Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 août 2008

Mini zoo de BEAUVAL

Voici le mini sur le zoo de BEAUVAL ! Super zoo, je vous le conseil.

Pour la couverture, j'ai utilisé une toile aïda. J'ai d'abord brodé le "Z" et la vache dessus. Ensuite j'ai appliqué la distress sur le fond avec un pinceau à pochoir. Et mis des embellissements. Voilà le résultat :

couverture

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu scrappes à une vitesse incroyable !!! il est super celui aussi
S
bravo c'est vraiment chouette <br /> biz
C
ceci n'est pas un hippopotame mais un rhinocéros!!
L
Il est vraiment superbe ! Joli travail !
N
très très zooli mini !!!!!
Publicité