Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
31 juillet 2008

PAGE

Voici une page pour le sketch N°70 sur mon forum SWAP MANIA. J'ai d'abord imprimé le bord des mosaique sur le canson blanc que j'ai peint à la distress. Puis une fois sec, j'ai imprimé le titre (l'avantage du format A4). Et mis quelques embellissements.

Le sketch :

img_202035a3dwo

Ma page :

028

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page..je suis entrain de finir ce sketch..et ma page est beaucoup moins réussi que la tienne. Bravo
M
Ta page est splendide ;)
L
wahou jolie page bravo j adore
M
je viens faire une tite visite sur ton blog très chouette !!<br /> <br /> c'est bien beau tous ca !!!bravo a toi lili !!!<br /> <br /> a très bientot sur le forum !!d'ambre!!
Publicité