Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
11 juillet 2008

deux pages

Voici deux pages que je viens de finir. La deuxième page était pour un sketch pour mon forum SWAP MANIA.

024

025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh làlà Lilly tu fais des choses magnifiques , merci de nous en faire profiter...<br /> Carolle
C
le moins que l'on puisse dire est que bébé était réveillé. Qu'est ce que c'est beau le regard d'un enfant.
E
Jolies pages, à la fois tendres et toniques. Bravo ma belle<br /> <br /> Val
B
j'aime beaucoup la premiere page.<br /> bravo
E
Ces deux pages sont superbes avec une preference pour la premiere!!!!<br /> Bravo!!!!
Publicité