Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2008

CHALLENGE SKETCH DE LA SEMAINE

Coucou les nenettes, j'ai fini ma carte pour le challenge "sketch de la semaine" sur le blog de SANDRINE VACHON. Voyez le résultat. La gagnante sera tirée au sort et gagnera :

Papiers Basic Grey et fleurs Prima offert par Sandrine, petits brads rouge, brads à Strass, brads décorés, trombone décoré, chipboards boutons, une grosse fleur chipboard, alphabet epoxy, tag, frame timbre et frame coeur offerts par la boutique .

LE SKETCH :

26037131_p

MA CARTE :

e_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont sympas tes cartes. J'aime bien le relief et les pop up.
S
super joli en effet!<br /> les magnolia me disent quelques chose lol
Y
Bravo Lily !<br /> Je vois que tu as des tampons magnolias.<br /> Super ton 3 D !
M
ouaou elle est sublime je voudrais bien la meme moi lol
M
J'adoore ta carte ;)
Publicité