Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2008

LILY-ROSE

Je viens de finir cette page.......finir ? Euh il manque le journaling mais je ne savais pas quoi mettre. "Un peu paysanne", je trouve que c'était marrant ce jour là, comment elle était habillée, surtout quand je lui ai mit son bonnet avant d'aller dehors !

081

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yess !<br /> <br /> trop fière de voir "mes" fleurs sur ta superbe page<br /> bravo c'est très joli ;)
E
Excellente cette page ! biz
M
trop bien j'adore
C
trop craquante ta puce comme ça... et superbement mise en évidence sur cette jolie page....
D
tres tres craquante cette page et pleine de couleurs j'adore
Publicité