Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 avril 2008

TOUT EN HUMOUR

Voici une petite page A4 scrappée hier soir. Une page tout en humour, à ne pas prendre au premier degrés.

Dessus ; des fleurs prima de la collection "sprite 2", du dooling que j'ai reçu d'un swap "doodling" sur swap mania, des tampons alphabet non montés, une découpe avec la décoratrice de toga, du galon, des brads rond marron et rose pastel .

076

Puis une petite carte pour le mariage d'une swappeuse sur mon forum SWAP MANIA. C'est très simple mais très glamour.

045

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe la carte! et j'ai deviné pour qui elle est!!!! sinon contente de revoir des pages de scrap classique!!!! cela nous manquait surtout à moi qui n'est pas fan de digitale! (meme si tes pages sont tres belles en digi! me fait pas dire ce que j'ai pas dit!!! :) )
M
Super ! trop rigolote ta nénette !!!<br /> <br /> Merci pour tout ma lily, la superbe bannière, ton petit com laissé sur mon blog... je t'ai rajouté dans mes liens de blogs.....<br /> <br /> Bisous !
M
hihihi superbe tres jolie
M
Trop mimi ^^
N
excellent..........mdr
Publicité