Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 avril 2008

MON CALENDRIER SCRAPPE EN DIGITAL

Je vous montre un calendrier que j'avais fait pour mon grand frère Jean-Marc et ma belle soeur Rebecca à noel. J'ai bien sûr scrappé la couverture mais pour les mois de l'année, j'ai fais du digital que j'ai developpé en 20 x 20 cm.

COUVERTURE :

Calendrier_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !!<br /> <br /> Tu fais de merveilleuses choses !<br /> Je ne peux que te féliciter et espérer un jour arriver à faire un centième de ce que tu fais !<br /> <br /> BRAVO à toi !<br /> Bisous
Publicité