Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 avril 2008

Noel

Coucou les nenettes ! Après avoir bataillé plusieurs fois pour l'ouverture de mon blog, j'ai enfin réussi ! Hourra !

Avec l'aide CAROBALOU d'abord puis de SCRAPAZIMUT qui m'a aidée à finir. Mille mercis les nenettes !

Donc pour commencer, je vais pas mettre toutes les pages que j'ai fais depuis 5 ans ! Pfffiou, j'ai pas fini. Je vous mets la dernière que j'ai faite.

Une page de noel.......et oui je sais, je suis en retard ! J'ai encore pleins de photos de noel qui m'attendent.

012

Alors sur cette page on trouve un die-cut licence plate de Nur13 (j'ai écris 2007 avec du rub-on).

Le titre noel vient de l'alphabet que ma envoyé ma NSP ouistiti.

Et le tag sapin que j'ai eut pour le tournoi de noel sur mon forum SWAP MANIA, un tag de missweb.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Longue vie à ton blog Lily !
M
coucou, super enfin ton blog, tu va voir maintenant ca va etre super, sinon tres belle page j'adore, tu es pas si en retard moi je ne les ai pas encore faites lol <br /> <br /> bisous a toi
M
Oh comme elle est belle ta page ;)
C
j'aime beaucoup l'aspect général de ton blog, t'a très bien travaillé.....bravo
N
trop cool lily, il va etre chouette ton blog.<br /> a bientot<br /> gros bisous
Publicité