Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 avril 2018

Stylo magique broderie

Coucou les nenettes

Alors aujourd'hui, j'ai reçu mon stylo magique pour broder. J'ai regardé plein de vidéo sur YouTube, je vous conseille de faire de même, avant de me lancer dans cet achat. Chez aliexpress à 1,53. C'est bien sûr plus cher en France. Je trouve ça vraiment top, rapide, magique. Voici mes débuts, sachant que je n'avais jamais brodé auparavant.received_858676127668015

received_858505934351701

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité