Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2010

Une carte + un badge

Coucou les nenettes ! Comment ça va se matin ? Il ne neige plus depuis hier et on est presque en week end ! Youpiiiiiiiiiii !!!!

Bon je vous montre un badge que j'ai confectionné pour la journée scrapbooking des cigognes le dimanche 31 janvier 2010.

Je suis pas très fan de faire des badges alors il est vraiment tout simple de chez simple.

Et dans la foulée, j'ai fais une carte aussi :

Badge

carte

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie <br /> valie68
E
Tout mimi! et j'aime bien le tampon texte, c'est quelle marque?<br /> Tu passes la semaine prochaine? Bisous
S
très jolis tout ça !! J'adore les coeurs que tu as mis (et les magnolias biensur !!)
Publicité