Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 juillet 2008

1er essai de colorisation

Oh la la, je vous raconte pas, quelle aventure les colorisation des tampons ! Heureusement que ma copinette lilou-océanne68 était là ! pfffiou !

Voici mes premiers essai.....je dis bien "essai" !!!! Je pense qu'en m'entrainant, je vais arriver à faire de belles couleurs !.

magnolia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et quelle technique as-tu utilisée????
C
j'ai fait un essai aujourd'hui, mille fois pire alors persiste, c'est déja pas mal.
Publicité