Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 mai 2008

PRENOM DE TABLE

Me voilà de nouveaux au boulot après de semaines de vacances. Ca fait du bien. Je me suis mise à faire les prénoms de table pour l'anniversaire de Lily-Rose (2ans). En deux versions homme et femme. Avec des tampons magnolia fille et garçon pour les différencier. J'ai d'abord scrappé un baton de glace puis je l'ai collé sur une pince à linge. Vous pouvez distinguer une breloque pour la version femme (que j'ai récupéré de mes tongs que je viens de jeter !!!).

c_013

VERSION HOMME

c_014

VERSION FEMME :

c_017

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement c'est très sympa comme marque place, les miennes sont plus grandes tu as raison (environ 10 cm)
Y
c'est super mignon ce que tu as fait !!<br /> Et ça fait un chouette souvenir en plus pour les invités !!<br /> Bravo !
S
oh lala lily c'est tres tres beau j'aime beaucoup!!!!
M
Magnifique !!!
H
Mais où trouves-tu toutes ces idées ?<br /> Moi je ne trouve plus du tout le temps de scraper...
Publicité